Les modérateurs

Publié le par alaibiloute

Pour qui se prennent-ils ces censeurs:des juges,des gardiens de la morale ou du temple,des je-sais-tout?

Je crois plus simplement qu'ils lavent nos articles afin de sauvegarder leur couleur éditorialiste.Le même commentaire ne sera pas validé selon le média sur lequel on veut publier.Quelle manque d'éthique.Quelle manque de déontologie.

Je fais très attention de ne pas attaquer de face pour ménager les susceptibilités,mais par périphrases,chacun se reconnaît par se qu'il a fait ou dit.Par exemple: je ne cite pas le journal qui m'a censuré,mais lisant mon blog,il se reconnaîtra.

 

Ils aggravent leur faute en ne laissant pas de droits de réponses.Tout puissant,ils interdisent ce qu'ils veulent, se retranchant derrière des accusations gratuites, d'impolitesses,de grossièretés,d'injures,de personnalisation,voire d'insultes.

 

Je pourrai aussi leurs mettre le nez dans les boules puantes qu'ils lâchent impunément.Tel celui qui amalgame un violeur et un citoyen parce que  de même pensée politique.Celui-là,je lui en veux largement,pour ces propos déplacés.Tel celui qui relaye bêtement une contre vérité.Tel ceux-lui qui, devant un fait avéré,persévère dans son ignorance crasse.

 

Ainsi,on est soumis à la loi du plus fort,pas forcément le meilleur.

Publié dans bonne page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article